Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 novembre 2012

Avec grand plaisir, je vous rejoins !

Je m'appelle Michèle, j'ai 54 ans, 3 grands enfants et un petit-fils d'un an. J'ai repris mes aiguilles à tricoter il y a deux ans, grâce à Internet, après une quinzaine d'année de pause. C'est d'abord  "Yes we Shawl" qui m'a redonné l'envie avec ces merveilleux modèles et le plaisir de découvrir que je n'étais pas seule à aimer la laine et les mailles !

J'ai déjà réalisé 2 Sarroyan, 3 Travelling Woman, 2 Annis, 1 Haruni, 1 Summerfly, 1 Dreamstripes, 1 Emporté par le vent et 1 Holden Shawlette, tous avec autant de plaisir (mais il ne m'en reste qu'un sur les douze !).

Je me suis inscrite ici à mon premier Swap. J'aime beaucoup cette idée de tricoter pour une tricopine, car j'imagine que beaucoup - comme moi - tricotent surtout pour les autres et ne reçoivent pas souvent de joli tricot.

Bientôt je posterai une première photo du châle en cours pour cette occasion : ce sera un Haruni !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de m'avoir répondu mais je comprend pas pour le mettre en francais le diagrame j'ai les explications en francais mais pas le digrame j'espére que vous ne comprener merci
C
Bienvenue à toi. Oui tu as raison, quand on tricote, c'est rare que quelqu'un tricote pour nous... j'ai hâte de voir tes réalisations car tu as l'air de maîtriser le sujet...
M
tout comme toi, c'est en voyant les merveilleux shawls sur le net que j'ai ressorti mes grandes aiguilles et elles sont toujours à portée de main<br /> <br /> j'ai hâte de voir le début de ton swap, je n'ai pas osé me lancer dans l'avanture<br /> <br /> bonne soirée
N
merci de ne répondre je voudrais le faire pour une de mes belle-fille pour le jour de l'an
N
merci j'ai trouver mais pour le diagrame comment faire merci
Publicité