Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 novembre 2012

Emportée par...

...la charge de travail de l'après-rentrée et de l'avant-Noël, j'ai raté l'inscription au swap... grrr... J'espère qu'il y en aura d'autres!

En attendant, j'ai enfin bloqué mon Emporté par le vent que j'avais tricoté cet été.

 

DSCN0213

 

Tricoté en Holstgarn Coast

coloris Plum (moins de 2 pelotes)

aiguilles 4.5

plus de photos chez moi

 

DSCN0219

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli j'aime beaucoup la couleur ! bravo !
M
bravo il est superbe, j'aime aussi ce coloris
E
bravo ,il fait partie de mes projets!!!!!
M
Très joli ton châle, j'aime beaucoup la couleur, bravo
V
Coucou,<br /> <br /> Ce chale est magnifique et la couleur trop belle.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité