Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 octobre 2012

Une tite nouvelle !

Bonjour à toutes,

Il y a un moment que je parcours les pages de ce joli blog, admirative devant tous ces beaux châles !

Je viens de m'inscrire au swap et je vous rejoins donc avec plaisir !

Pour la présentation, je vais essayer de faire court LOL !

Mariée et maman de trois enfants de 9, 6 et 4 ans (un garçon, une fille, un garçon), je travaille dans l'administration territoriale. Je vis à la campagne, dans une grande maison, avec un grand jardin, un grand potager pour nourrir mes trois petits fauves :D et j'ai un atelier où je peux étaler tout mon petit bazar !

Je tricote depuis l'âge de 5 ans (cela fait donc 35 ans :D) ! Mais je touche un peu à tous les travaux d'aiguilles : couture, broderie, cartonnage, patch, crochet, boutis... Je suis curieuse et je n'ai pas peur de grand chose en matière de travaux d'aiguilles, j'aime relever des défis !

J'ai déjà eu l'occasion de tricoter un châle présenté sur ce blog, le Dream Stripes, pour une amie, l'année dernière :

dream_stripes

Si vous le souhaitez, je vous invite à découvrir mes autres réalisations sur mon blog : Les passions de Charlie, qui va bientôt fêter ses trois ans !

 Belle fin de semaine à toutes !

signature_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mera :)<br /> <br /> Pour ma swappée, j'hésite entre le dream stripes et deux autres modèles, je vais réfléchir encore un peu ;)
M
Bienvenue ! Vos réalisations sont magnifiques. Le Dream Stripes est joli. <br /> <br /> Je l'ai pas encore fait, mais prochainement pi-t-être ^^
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous vous êtes une touche à tout. Bravo pour vos compétences et votre persévérance pour vos travaux d'aiguilles. J'aimerai voir d'autres réalisations. Moi, je ne sais pas faire de châles. Dommage ! Vous avez de la chance de vivre à la campagne, dans une grande maison, 3 enfants +, 3 fauves (que j'adorerais). Moi aussi je travaille dans la fonction publique territoriale. Donc beaucoup de points communs. Nathalie de Bordeaux.
F
Bienvenue.... <br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages sur ton blog que je découvre!<br /> <br /> belle journée
C
Merci pour votre accueil, les filles (y) !
Publicité