Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 octobre 2012

Le swap de Yes We Shawl

Bonjour à toutes!

Comme je vous le disais il y a quelques jours, Yes We Shawl va abriter son premier swap !

Pour celles qui ne connaissent pas, voici le principe : en anglais "to swap" signifie "échanger" ; et quand on sait ça, on sait -presque- tout ;)
En gros, il s'agit de tricoter un de nos châles pour une des participantes au swap, et d'en recevoir soi même un autre en échange.

 

IMG_0529

Voici comment cela se déroulera :

*toutes celles qui veulent participer pourront s'inscrire dès aujourd'hui, et ce jusqu'au mercredi 24 octobre inclus.

*Pour cela, contactez moi via "contact - Milival, administratrice" (en haut de la colonne de gauche) en joignant à votre demande d'inscription ce petit questionnaire complété :
-Pseudo sur Yes We Shawl:
-Citer 3 modèles de Yes We Shawl que vous aimeriez tricoter pour votre swappée (ou pas de préférence):
-Citer 3 modèles de Yes We Shawl que vous aimeriez recevoir de votre swappée (ou pas de préférence) :
-Avez vous des couleurs préférées? :
-Ou des couleurs détestées ? :
-Acceptez vous éventuellement d'envoyer votre swap à l'étranger? (frais de port un peu plus élévés) :

*Le 24 au soir, je rassemblerai les questionnaires des inscrites et je vous annoncerai les binômes, qui seront créés pour faire concorder au mieux les résultats de vos questionnaires . A partir de là, vous pourrez vous mettre à tricoter!

*Les châles devront être expédiés à votre swappée entre le 21 et le 25 janvier. Il est important de respecter ce calendrier, pour que chacune reçoive son colis à peu près en même temps : on assiste ainsi à un véritable "feu d'artifice" de surprises !
Je laisse un délais important, car les fêtes approchent et nous allons toutes avoir beaucoup de choses à faire. Ca nous laisse 2 mois devant nous, ça me parait "confortable".
Dans le colis, il est d'usage d'ajouter un petit cadeau surprise en plus du châle, et quelques douceurs gourmandes...

Alors j'espère que vous allez être nombreuses à vous inscrire, car plus on sera, plus beau sera ce swap ! Pour celles qui seraient tentées mais qui n'osent pas, lancez vous, vous verrez, c'est une expérience très sympathique.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser en commentaires, j'y répondrai en live dans les comm'

LE SWAP EST OUVERT, INSCRIVEZ VOUS VITE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois ce post un peu tard. Mais, de toute façon, je ne pense pas que j'aurais eu le temps de le faire pour la date voulue. En tout cas, bravo pour cette aventure, c'est super sympa. Et la prochaine fois, j'essayerai d'y participer. Bonne swapée à toutes !
G
bonsoir <br /> <br /> j'ai bien envie de rejoindre l'aventure, "soir d'été" ou de préférence "mousseux" pour le modèle. <br /> <br /> je n'aime pas trop le "citron" . Pour les coloris préférés : des coloris pastels.<br /> <br /> Envoi à l'étranger accepté.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog. gelocin13
T
Ahhhh j'aurais bien envie de participer à ce swap...mais!!!! j'ai trop peur de manquer de temps........ peut-être le prochain!!
N
Aller hop, je me lance avec vous ! J'ai hâte !!!!! par contre j'ai l'impression qu'on ne s'inscrit pa directement sous le post .... C'est par où la direction exactement ? ;)
M
Je viens de m'inscrire également - ce sera un petit rappel de Noël fin janvier. Chouette!!
Publicité