Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 août 2012

Holden shawlette

 

Comme toujours, à force de voir les vôtres, j'ai craqué aussi! 

Alors voici ma version

 

 

077

 

 

Un reste de Drops Alpaca et 

un autre reste d'Ammonio Silk (100% Silk) de Ice Yarns

tricotés ensemble avec des aiguilles no 4,5

 

Comme le picot préconisé m'embêtait, 

j'ai fait un picot au crochet!

 

 

http://memechristiane.over-blog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est superbe! Bravo! Et le picot au crochet, c'est très joli aussi. La couleur est belle.
V
Coucou,<br /> <br /> Oh mais tu es partout à la fois ! lol<br /> <br /> Je t'ai vu sur Yarn...<br /> <br /> Je réitère mon compliment pour ce châle vraiment très beau ! Bravo !<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Val
E
Il est superbe!
F
Très jolie cette couleur
M
Joli comme toujours ce modèle...<br /> <br /> Et bonne idée que de détourner le picot tricot en picot crochet...<br /> <br /> C'est aussi la liberté de la tricoteuse... de n'en faire qu'à sa tête... :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Publicité