Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
5 août 2012

Soir d'été... enfin !

Voilà belle lurette que je voulais réaliser ce fameux Soir d'été offert si gentiment par des Filles et des aiguilles !!!

Merci les filles !!!

DSCN8440

Voilà qui est fait... Satisfaction moyenne, mon tricot est irrégulier malgré le blocage, et les pointes pas assez marquées, mais la couleur est si jolie que je vais tâcher d'oublier les petits points négatifs de cet ouvrage facile et rapide...

Comme d'habitude, plus de détails par ici... :)))

 

Edit :

Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires...

Je suis difficile, c'est vrai...

Il paraît que l'on a aussi les défauts de ses qualités... :)))

Au plaisir de vous lire et de revenir publier une bricole par ici...

Mamie-Thé :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La couleur est belle et je me joins aux autres pour te dire qu'il est vraiment très beau. Bravo!
M
Coucou! Très beau, ce soir d'été et très réussi, je te trouve exigeante. Bien envie de le faire, depuis que vous montrez toutes les vôtres. En coton peut-être? Bonne journée
V
Coucou,<br /> <br /> Et bien moi je le trouve très très beau ! et les défauts, je ne les vois pas !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Val.
C
C'est ça quand on est perfectionniste, on voudrait que cela soit parfait, mais la je te trouve un peu severe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
M
il est superbe, le mien aussi est irrègulier, peut être la laine ????
Publicité