Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 août 2012

Mon premier Rambouillet !

En alpaga de la Droguerie (sans plumette) :

rambouillet sur cintre

Modèle très agréable à tricoter pour recommencer le tricot... et du coup j'ai envie d'en refaire d'autres ! J'ai déjà quelques pelotes en stock qui pourraient faire l'affaire... et il faudrait aussi que je te tente d'autres modèles que vous avez toutes montrés et qui me font très envie !!!

Merci pour ce très sympathique blog collectif !!! J'espère y participer régulièrement et je continuerai à coup sûr à admirer vos oeuvres.

Pour plus de photos de ce premier châle, vous pouvez me rendre visite sur mon blog si vous le souhaitez !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce premier châle, il est beau! Attention, tu viens de mettre le doigt dans une nouvelle activité très addictive ;)...mais si plaisante. Alors à bientôt pour la suite!
N
Bienvenue Florence,<br /> <br /> Bravo pour ce premier modèle! J'ai hâte de découvrir tes prochaines réalisations.
C
Très joli ce modèle, bravo!
M
Joli début par ici... <br /> <br /> Bienvenue ! <br /> <br /> Et... vivement la suite... :)
L
Plus rapide pour voir :<br /> <br /> http://yesweshawl.canalblog.com/albums/vos_rambouillets/photos/56638395-lachoup.html<br /> <br /> Et en plus vous avez le bonjour d'Arthur !
Publicité