Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 juillet 2012

Soir d'été

Voici mon" soir d'été", une fois de plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce modèle

merci à toutes celles qui ont la gentillesse de nous les offrir

laine : mousse de grignasco marron 9363 achetée sur baby alpaga  environ 3 pelotes aiguilles 3.5

IMG_3595b

d'autres photos sur mon blog ici

j'ai également tricoté dernièrement un modèle( I heart lace) très agréable qui ne fait pas partie des projets YWS mais si ça vous dit d'en savoir plus voir mon article

bonne journée à toutes et merci à Milival de permettre à ce blog d'exister

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! Il est splendide et aérien. La couleur est douce et jolie. Je vais aller voir l'autre...
M
Superbe !<br /> <br /> Je rêve aussi de me le faire... un jour...<br /> <br /> :)
C
Il est beau ! On a envie de s'envelopper dedans ! Bravo !
M
Ici, comme chez toi, il est très beau! J'aime beaucoup le bord en dentelle, simple mais si joli!
C
Comme toujours, il est magnifique!
Publicité