Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 juillet 2012

Une nouvelle venue...

Bonjour,

Je m'appelle Valérie et je suis nouvelle parmi vous. J'ai 42 ans et tricote depuis 15 ans. Oh... des bricoles seulement: écharpe, bonnet, chausson de bébé, boléro, boule de noël, couverture... Bref, je ne suis pas une experte mais je me débrouille pas trop mal. Vous trouverez sur mon blog quelques unes de mes créations (Tricot, Couture, Fimo etc...) entre mon chien et mon chat. Pour cela il suffit de cliquer sur ce lien : http://djangopassionboxer.skyrock.com/;

Vous pouvez me retrouver sur mon nouveau blog, en cours de construction : http://leptitbazardeval.canalblog.com/

J'ai enfin passé le cap pour m'inscrire sur ce Blog FABULEUX qui m'émerveille à chaque fois que je le visite. Que vous êtes toutes douées : ces points dentelles sont magnifiques et les châles plus beaux les uns que les autres. BRAVO !

Je n'ai jamais réalisé de châle, et en visitant ce blog vous m'avez donné envie d'en faire un. Cependant, je souhaiterai commencer par quelque chose de simple.

Aussi, j'aimerai bien que vous "m'aiguillez" (oh le jeu de mot ... complètement involontaire ou presque ! lol) vers un tuto simple mais joli avec un peu de dentelles par exemple.

Merci beaucoup par avance de vos réponses et dès que j'aurai choisi mon modèle, je ne manquerai pas de venir vous le présenter (je pense que j'aurai besoin de votre aide au début ... lol!).

Bonne journée à tous et à toutes. Bises

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou et merci de vos messages et de vos précieux conseils !<br /> <br /> Donc mon premier châle sera le mousseux !<br /> <br /> Reste plus qu'à choisir la laine qui va bien !<br /> <br /> Bon WE et merci encore.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
R
Bonjour et bienvenue Valérie! Tu as déjà obtenu de bons conseils alors au plaisir de voir ton futur châle sur le blog. En attendant, je vais aller visiter le tien.
M
le Mousseux est parfait pour un premier essai... Le soir d'été aussi...<br /> <br /> Bon tricot et au plaisir de te revoir par ici...
C
Bonjour et bienvenue.<br /> <br /> Le mousseux est très joli et relativement simple pour un bel effet.
Publicité