Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 juillet 2012

Emportée par l'élan...

J'avais réalisé un "emporté par le vent" mais je n'avais pas encore  pris le temps de vous le montrer.

Voici donc ma version : avant blocage...

IMG_1802

(bouhhhh)

....pendant... :

IMG_1809

 (on voit déjà mieux ce que ça donne)

...après :

IMG_1815

(Waaaah...!)

Un modèle très sympa et facile à réaliser.

J'ai utilisé 2 pelotes de Garnstudio DROPS Baby Alpaca Silk en bleu marine avec des aiguilles 4 1/2.

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment très reussi. Il fait très chic. Je lorgne sur ce modèle depuis quelques temps et je me demande si certaines d'entre vous l'ont déjà réalisé avec de la Holstgarn?
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.
M
Très réussi, bravo! Après avoir vu ta photo, j'ai filé voir ce que j'avais comme laine adéquate... mais en ce moment j'ai plutôt des cotons! A bientôt
R
Il est splendide! Bravo!!
S
Très joli ! Dans la lumière, on voit bien la dentelle !
Publicité