Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 juin 2012

Textured shawl

Je rejoins aujourd'hui la communauté ;-) j'ai flashé, comme beaucoup, sur le textured shawl dès que je l'ai vu. J'ai décidé de me mettre au tricot après la couture. Grâce aux instructions et aux vidéos disponibles sur le blog, j'ai pu réaliser mon Textured en malabrigo lace de laine et tricot coloris pearl ten. Il est splendide et mon entourage n'en revient pas que j'ai pu faire "ça". Moment de gloire !!

Pour en plus de détails ou pour voir de quoi je suis capable, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! J'aime beaucoup le modèle, la laine, et ton blog en général... solidarité de pré-mariée sans doute :) Ma curiosité est piquée à vif, j'aimerai savoir si tu l'as tricoté en fil simple ou double (et avec quelles aiguilles)?
M
Bravo, très réussi! Bienvenue au club des "châles-addicts"!
T
Bravo! Le mien avance très lentement.
S
Joli shawl, belle laine, points superbes !<br /> <br /> bravo
C
Félicitations ! Joli début ! Attention, addiction assurée !
Publicité