Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 avril 2012

Holden Shawlette

Mon petit dernier en rose doux et printanier

T201204B1

Holden Shawlette, un de mes préférés de cette année
... Parmi beaucoup je le reconnais !

Laine alpaga et soie Drops chez Kape Laine
Babyalpaca Silk coloris 3125 - 2 pelotes à peine, aiguilles 3,5

T201204A1

Simple à réaliser, pas très grand mais si joli !

Le prochain : le Summer flies...In english if neccessary )))

                                                                                       Cathy R

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups ! il était là, sur la gauche et je ne l'avais pas vu... désolée pour le message précédent. Je vais le tricoter en rose, en mauve et en blanc, j'adore trop ce modèle.<br /> <br /> Merci à toi pour les explications de tes jolis tricots que nous partage avec tes abonnées.<br /> <br /> marie3346
M
SUPER JOLI MAIS OU PEUT-ON AVOIR LES EXPLICATIONS DE CE MODELE ? <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> marie3346
M
Oh que oui, super joli en rose avec le printemps qui ne va pas tarder, moi j'apprécierai d'avoir les explications de ce modèle parce qu'il m'a tapé dans l'oeil. S'il vous plait, pourrai recevoir les explications ? MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> marie3346
C
Il est superbe, bravo. Je viens de le commencer en lilas pour l'institutrice de mon fils.
G
Très jolie couleur... Il doit être tout doux.
Publicité