Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 avril 2012

Soir d'été terminé!

Voici mon soir d'été, version mohair et soie du Mohair des Fermes de France. Petits détails: un peu moins de deux pelotes (125m/25g la pelote), qualité Diva, couleur magenta, aiguilles n°4.

Je n'ai pas pu sortir tellement le vent souffle, alors mise en scène à l'intérieur.

 

De face!

soir d'été1

 

De dos!

soir d'été3

Il est doux, chaud et aérien. Je l'aime beaucoup! Merci aux créatrices de ce si joli modèle "Des Filles et des Aiguilles". Plus de photos sur mon blog.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres beau ou trouve t on les explications
T
Tout simplement magnifique, modèle, couleur et merci de m avoir fait dècouvrir la boutique de Lydie.
C
Il est très beau dans cette couleur, bravo
S
Vivement les soirs d'été et porter des châles légers et vitaminés? Jolie dentelle ajourée finement.
C
Cette couleur est magnifique, elle met bien en valeur ce joli châle.
Publicité