Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 avril 2012

Holden shawlette, premier...

...mais sans doute pas dernier...

Quand je l'ai vu dans les propositions de modèles, je l'ai tout de suite aimé, et je l'ai commencé sans même attendre les résultats !

J'aime beaucoup cette bordure en forme de vagues, ça change un peu des points dentelle habituels. Le modèle initial est uni, mais en voyant toutes ces couleurs de coton nat', je n'ai pas pu m'empêcher de les associer (depuis mon premier dream stripes, je suis sous le charme des châles à rayures...)

Comme il a fait chaud la semaine dernière, j'étais bien contente de tricoter du coton, et puis je n'avais encore jamais fait de châle dans cette matière je crois.

HPIM0673 HPIM0671

Coton Nat de chez Fonty from La Bricolerie 1 pelote de bleu, 1 de beige et 2 de taupe. Il m'en reste pas mal de chaque, mais c'est l'effet rayures qui veut ça : en uni, je pense que 3 pelotes auraient largement suffi.

Un peu plus de photos par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli jeu de rayures , j'adore !
M
il est splendide Milival<br /> <br /> quelle méthode faut-il utiliser pour le changement des 3 couleurs tous les 2 rangs ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> joyeuses Pâques<br /> <br /> Françoise
T
Superbe avec ce rendu mat du coton.
M
Superbe vraiment !<br /> <br /> Encore un modèle que je souhaite re-faire... pour moi cette fois... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette aussi les rayures sur ce modèle !
R
Il est vraiment très joli, bravo! Les couleurs sont belles et estivales, ça sent les vacances au bord de la mer...
Publicité