Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 février 2012

Emporté par le vent

 

Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai 45 ans, quatre enfants à la maison. J'ai toujours tricoté du plus loin que je me souvienne. En ce moment, ce sont les châles qui ont ma préférence. Donc quand j'ai découvert ce blog il y a quelques mois, j'ai aussitôt flashé sur "Emporté par le vent". Le temps de terminer les châles que j'avais prévu de tricoter et le voila terminé :

Emporté par le vent Devant     Emporté par le vent Dos

Je l'ai tricoté avec la laine Verdi de Drops et des aiguilles 4,5. Je suis vraiment satisfaite du résultat.

Maintenant que je l'ai terminé, d'autres modèles me font de l'oeil, je vous dis donc à bientôt.

Si vous souhaitez en voir un peu plus, chez moi c'est ici.

Au Fil de Val

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très joli châle et avec cette laine dégradée, c'est un mari très réussi !!!
R
Bienvenue et bravo! Il semble confortable, doux et le dégradé tombe bien et rend bien. Bonne continuation!
G
je suis admirative car j'avais lancé un appel au secours sans réponse et donc j'avais renoncé !!!
P
jolie laine dégradée !! bravo
F
Très belle couleur!
Publicité