Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 décembre 2011

Présentations !

Bonjours à toutes,

je n'avais pas encore eut l'occasion de me joindre à vous, mais à force de passer voir vos belles réalisations, j'ai moi aussi eut envie d'un de ces beaux modèles. Le très classique Saroyan n'était pas encore passé par mes aiguilles,et à force de le voir dans plein de versions, il a fini par me faire envie. Et je ne regrette pas!

 

saroyan sofiah

 

Je comprend qu'il soit aussi populaire, c'est un vrai bonheur à tricoter, la construction est originale, il monte vite. Surtout, j'ai suivi le tuto de Catherine pour avoir de "jolies feuilles", et je ne regrette pas, un peu de pinaillage en tricot ne fait pas de mal parfois.

Sinon, que dire d'autre ? J'ai 35 ans, je tricote depuis très longtemps (mes 6 ou 7 ans?). Je profite des quelques mois que je passe à la maison à m'occuper de mon petit bout de chou pour apprendre de nouvelles techniques. Sinon, je suis une grande adepte du tricot dans les transports en commun.

A très bientôt !

Sofiah

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue Sofiah! Ton châle doit être réussi car le début est bien prometteur. Il me fait de l'oeil depuis un certain temps, le saroyan et je suis contente de savoir qu'il est agréable et assez facile à faire. <br /> Bonnes fêtes à toutes et merci à Milival de nous permettre de nous retrouver et de partager sur ce blog.
L
Bienvenue !<br /> <br /> Ton blog et tes réalisations sont très sympas, je me suis inscrite !<br /> <br /> Bon tricot et bonnes fêtes !
S
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Ah, pas facile le boulot de modérateur ! Et oui, au passage c'est bien l'occasion de te remercier pour ce boulot, qui nous permet à toutes de trouver facilement un espace où l'on peut échanger, s'inspirer, demander des conseils, voir même, se faire mousser (ça ne fait jamais de mal!)<br /> <br /> Mon Saroyan est terminé, grâce aux supers explications traduites et au tuto, je suis très satisfaite du choix de ma laine, je vous le montre dès qu'il sera bloqué - heuh... dans un mois ? <br /> <br /> Passez toutes de bonnes fêtes, bon courage si comme moi vous avez des cadeaux sur les aiguilles qui ne sont pas tout à fait terminés.<br /> Sofiah
M
Bienvenue à Sofiah !!! <br /> Hâte de voir ce fabuleux saroyan terminé... :)))<br /> <br /> Merci aussi à Milival pour ce blog sympathique et pour le travail qu'elle fournit pour notre plaisir à toutes !!!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'années à toutes et tous !<br /> <br /> Douceur et Paix à chacun chacune.... :)))
E
Le Saroyan reste une valeur sûre et j'aime beaucoup ton choix de laine !<br /> Sans ce blog qui m'a été d'une grande aide pendant une période difficile, je n'aurais pas eu le plaisir de découvrir ces beautés et je n'aurais pas su me procurer les fiches traduites en Francis de certains modèles. Encore merci à toi Milival !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à vos proches !
Publicité