Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 octobre 2011

J'ai fini mon "Brume d'automne" !

Il faut dire que dès que je l'ai vu celui-là, j'en ai eu envie ! Un shawl qui reste bien en place sur les épaules... Quelle bonne idée !

La laine ? Vite trouvée : ma préférée Malabrigo Silky Mérino !

Les couleurs ? Claires ! Ecru peut-être ? Finalement commandée pour écru cette laine est plutôt jaune très clair. Il me restait une pelote "Topaze", un beige doré qui allait fort bien avec mon jaune très clair.

Le seul problème c'est que je suis partie quelques jours avec mon shawl à peine commencé mais que j'ai oublié la fiche à la maison ! On est "dans la lune" ou on ne l'est pas... J'ai donc un peu modifié les jours, au feeling... J'espère que Milival ne m'en voudra pas...

Voici donc la bête sous tous les angles !

brume_3 brume_2

brume_1 brume_4

PS : je commence aujourd'hui sur mon blog un KAL pour tricoter un shawl ajouré au point mousse. Si ça intéresse certaines d'entre vous, ne vous génez pas pour nous rejoindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air très doux...
A
il est trés beau de cette couleur !!
M
Il est superbe ! J ai aussi adoré ce modèle et ne le quitte plus !
Publicité