Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 octobre 2011

Dream Stripes "à ma sauce"

J'ai déjà tricoté un "dream" le printemps dernier.

Image3

Je dois reconnaître que la seule chose qui me chiffonnait sur ce shawl, c'était le côté arrondi de la pointe du à la dentelle. Je m'étais donc dit que si je refaisais ce modèle, je bidouillerais pour avoir une belle pointe. C'est chose faite ! J'espère que Lilo me pardonnera d'avoir un peu modifié son modèle...

 S_marron_1_a

Voici donc mon Dream Stripes réalisé avec plein de restes de laines variées et diverses (Malabrigo Lace + Malabrigo Silky Mérino + Samarkand + Cachemire de Phildar + Manos del Urugay Silk Blend + celles que j'ai sans doute oubliées...)

 S_marron_1_c

 Pour plus de renseignement sur ce shawl et les autres, vous pouvez aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore il est super beau
C
J'aime beaucoup ce modèle et à ta sauce aussi !<br /> Jolies couleurs mélangées...
C
Brzvo, il est très beau ! Serait-il possible que nous dise comment faire la pointe justement. Avec tous mes remerciments. A bientôt..
M
Et bien c'est une réussite !
S
Oh, il est magnifique et quelle super idée de mélanger les laines, j'adoreeeee !!!!!
Publicité