Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 octobre 2011

My Dream stripes

Le Dream stripes m'avait déjà inspirée avant le choix de la communauté YwS. Je vous montre mes versions :

la version samarkand (holstgarn) comme dans le tuto mais à rayures rouges

66041925_p et 66040938_p

 

et la version super chaude en eco alpaca (Cascade yarn)

67268229_p et 67268256_p

J'ai adoré ce modèle, facilement mémorisable, qui "avance" vite et avec une belle ampleur au final.

Il faudrait maintenant que je trouve le temps de tricoter un Brume d'automne ...

Cécile²

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes !!
M
Superbe !<br /> <br /> J'en ai tricoté un aussi, mais même bloqué, la bordure roulotte et ne rend pas du tout aussi bien que la tienne ...<br /> Il y a peut être une technique particulière ?<br /> <br /> Merci !
C
C'est vrai que les rayures avancent vite... jolies versions !
C
superbes !!!
E
Les deux versions sont super.
Publicité