Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 août 2011

Présentation

Bonjour, je suis ravie de vous rejoindre pour partager avec vous le plaisir du tricot.

Passionnée de couture depuis toujours, je me suis mise au tricot au début de l'année et me suis lancée dans la réalisation de shawls grâce à ce blog!

J'ai déjà réalisé 2 saroyans :

saroyan1

Visible ici

saroyan2

Visible ici

ainsi qu'un Abysshawl que vous pourrez voir ici sur mon blog.

Un Travelling woman est en ce moment en cours de blocage, et maintenant, je souhaite attaquer un Textured shawl! Bref, je crois bien que je suis accro!

Au plaisir de suivre toutes vos belles réalisations!

Leaetcie2

http://leaetcie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce saroyan!<br /> Ce sont justement les deux modèles par lesquels j'ai commencé pour les châles : saroyan et travelling woman ;-)
M
Très joli
M
tes 2 saroyans sont très beaux!<br /> Ah , l'addiction aux châles....on en est toutes là...
C
Jolies réalisations déjà...<br /> ce blog ne va pas te freiner sur les envies !
C
Bienvenue Lea...<br /> <br /> Belle progression et jolies ouvrages....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Caroline
Publicité