Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 août 2011

Présentation de l'été..

  En naviguant au gré des blogs de tricot, je viens de découvrir,enfin,ce blog collectif, je suis très étonnée qu'il me soit inconnu. Je suis assez présente sur Ravelry (malgré mes notions d'anglais très sommaires) et sur Tricotin aussi.

Je tricote depuis les années 1955, je ne pense pas avoir arrêté même une année. Maintenant je tricote plus pour mes petits enfants, mais aussi pour la famille & les ami(e)s, et Noël sera sûrement châle du moins pour ceux qui les apprécient!!

J'ai aussi un blog aussi bien tricot que couture, broderie, photographie & lecture; bref mes coups de coeur.

Martine  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous ! Ce blog m'a tellement apporté, je t'en souhaite tout autant !!!
M
soit la bienvenue!!!
L
Chouette alors et bien bienvenue a toi douce bises d'une novice motivée ^^
Publicité