Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 mai 2011

Haruni de fête des mères

Bonjour à toutes,

Pour la fête des mères, un Haruni noir (comme le souhaitait ma maman !).
J'ai rajouté une répétition au motif central pour lui donner plus d'ampleur. Gwenola (Laine & tricot) m'avait conseillé la malabrigo sock (je voulais un joli tombé) et j'avaoue que je n'étais pas convaincue... même pas du tout convaincue jusqu'au blocage !

Et comme toujours avec la malabrigo, c'est là que la magie s'opère ! Au final, je l'adore ! Dommage qu'il ne soit pas pour moi... Mais il y a fort à parier que ce ne sera pas mon dernier Haruni car le résultat vaut très largement les efforts ;))

Haruni-3

Haruni-6

Tricoté en 3,5 avec un peu plus d'1 écheveau

 

Très bon dimanche  à toutes !

Galexia (alias Dame Marguerite)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis bouche cousue depuis le 29 Mai jour de ce post.......votre Harumi est FANTASTIQUE......cela doit etre un boulot de dingue, le resultat est juste magique.........<br /> <br /> accepteriez vous de le refaire?????? moyenant finance bien sur ???? merci de me contacter....bises
H
je tombe en admiration devant votre châle ouahhhhh
C
je rêve de me faire le haruni en noir ! je t'adopte si tu veux )))))<br /> sérieusement ... j'ai utilisé la malabrigo sock pour 2 chales et je l'aime beaucoup aussi !
A
Superbe! Doit etre long à faire non?
S
je le trouve tres jolie je crois que je vais me le faire mais quand?hihihi
Publicité