Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 mai 2011

Saroyan de primptemps

Saroyan_Bea_04

Et voici mon second Saroyan : le premier était pour moi, celui-ci a été offert à une amie pour la remercier d'une merveilleuse apres midi passée ensemble dans son atelier.

Saroyan_Bea_09

Il est réalisé en Malabrigo Sock : une qualité très douce au rendu régulier et tres agréable à tricoter. Quant au modèle, c'est toujours un vrai plaisir!!

Saroyan_Bea_07

Nathy - Rue du Moulin des Près

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le Saroyan - j'en ai fait plusieurs - toujours un plaisir <br /> je le trouve très beau en Malabrigo ! 1 écheveau a du suffir à moins qu'il ne soit tricoté en double ???<br /> pouvez-vous me renseigner ainsi que le n° d'aiguillesmerci
C
il est magnifique dans cette laine chinée, je viens justement d'en commencer un, le début n'a pas été facile mais maintenant je me debrouille !!<br /> à decouvrir dans mon poulailler<br /> bises de cocotte
N
Je crois que c'est la teinte Indiecita mais je n'ai pas gardé l'étiquette alors je ne suis plus sure!
H
Superbe ouvrage !<br /> Pourriez-vous me dire quelle couleur de Malabrigo sock vous avez utilisé ?<br /> Merci d'avance
A
Il est superbe <br /> bravo <br /> les couleurs sont jolies
Publicité