Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 avril 2011

Quatre shawls pour un mariage et un Annis !

Me voici de retour, plus de posts ici depuis un petit temps, ce n'est pas que je n'ai pas tricoté, ce n'est pas que je n'ai pas fait de shawls ... juste que les shawls en question n'étaient pas dans la liste.

Me voici donc avec un Annis .... Annis qui a failli ne jamais voir le jour car j'ai du monter 363 mailles un nombre incalculable de fois ... je crois qu'il a failli devenir le premier Annis inachevé volant ...

Ne dit-on pas 100 fois sur le métier remettre l'ouvrage ?

C'est une réussite, arachnéen et tout léger :

annis_2Un petit tour sur mon blog pour en savoir plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très aérien, vraiment magnifique<br /> Fabjan
B
très joli. et la photo superbe :-)
S
Bonjour,<br /> Votre Annis est magnifique. Je viens de terminer le mien mais ne l'ai pas encore bloqué et photographié. Je voulais vous donner une méthode de montage qui permet de monter de nombreuses mailles avec le fil de la pelote directement donc sans risque de devoir recommencer ;-). Le montage est très souple, inutile également donc d'utiliser des aiguilles plus grosses pour ce rang. En fait il s'agit de monter comme d'habitude la première maille en un noeud coulant sur l'aiguille gauche puis de "retricoter" sans cesse la maille de l'aiguille de gauche sans la refaire tomber donc et de "pousser" les mailles créées sur l'aiguille droite. J'espère être claire mais je vous laisse mon mail pour le cas où vous souhaitez plus d'info : everene@quebecemail.com<br /> Je vais également voir sur You Tube si je peux vous trouver une vidéo de cette méthode.<br /> Encore Bravo à vous et bonne journée,<br /> Evelyne alias Spirou
C
oh! un nuage....de douceur
C
Il est superbe, ça vallait le coup d'insister
Publicité