Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
6 janvier 2011

shawl, shawl, shawl.....

Une petite frénésie m'a prise, voici ce que je pourrai appeler des shawls anniversaire ?... 

DSC01110

DSC01111

DSC01113

DSC01114

DSC01119

Modèle un oiseau dans son nid.

Laine Dolce di Luce, colori nude. Tricotée en 4,5, deux pelotes suffisent.

DSC01080

DSC01059

DSC01060

DSC01061

DSC01067

DSC01069

DSC01074

Modèle "Un oiseau dans son nid".

Laine Dolce di Luce, colori Ecume des jours (un trop joli gris souris, on dirait vraiment de la petite fourrure....).

Mais c'étaient des cadeaux de noël !

Un oiseau dans son nid

 

Edit du 9 janvier 2011 :

Je suis touchée, extrêmement touchée serait même plus juste, par votre enthousiasme pour mes petits shawl de noël. Lorsque je les ai fait, dans la seule préoccupation de faire plaisir à des personnes de ma famille, je n'ai pas imaginé un seul instant qu'ils provoqueraient un tel engouement.... Merci les filles pour toutes ces marques de gentillesse, que je reçois aussi comme des encouragements.

Alors voilà, bien-sûr il y aura des surprises. Il va juste me falloir le temps de vous préparer tout cela. A très bientôt... je vous en reparle ! J'y travaille ....

Par contre, bien sûr, je vais contacter Menley au plus vite : )) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! Surtout le blanc !! Je crois que c'est la laine !!! Bonne soirée !
M
Bravo pour ton travail!!!Un modèle trés sympa!!<br /> Bonne journée!!
V
Eh bien, je vais peut-être la première à avoir mon petit kit E******* ☺ En tout cas, la commande part tout à l'heure et je suis impatiente de voir la chose de près !
M
Un seul mot: ils sont magnifiques!!! Ayant fait deux Annis et Abyssal...ceux-ci ont ma préférence et de très loin!!<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Claude
M
ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu nous prépares :D
Publicité