Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 novembre 2010

Arrêt sur mon Textured

Mon Textured est en arrêt de travail ...............  oui, oui et moi aussi par la même occasion !

Le câble de mon aiguille circulaire 6 n'est plus assez long ........... 
Je me retrouve avec forcément un nombre important de mailles serrées les unes contre les autres, c'est la "bagarre" à chaque maille pour insérer la pointe de mon aiguille .... ça m'a occasionné un blocage du haut du dos hallucinant ..........
Bref ! Demain, je vais à la capitale et j'espère trouver une aiguille circulaire avec un câble d'enfer ......... ou alors je craque carrement sur le kit Knit Pro !

Quand je vois tous vos textured finis ..... "je trépigne" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Craque pour le knit pro, c'est formidable. Je n'utilise plus que ca. Même pour des tricots classiques. C'est tellement plus aisé pour trimbaler son en-cours partout. C'est un investissement au départ mais c'est vite rentabilisé.
L
J'ai fait le mien (qui mesure plus d'1m60)sur un 80 cm. Depuis j'ai acheté le Knit Pro, un vrai bonheur!!
A
Cela doit être rageant d'être obligé de stopper faute de cable assez long.<br /> Knit pro : super plusieurs cables de longueurs différentes
C
Mon kit knit pro, je l'avais acheté chez laine et tricot... Mais je crois qu'on en trouve aussi chez Tricotin.
M
je te remercie beaucoup ! je dois aujourd'hui aller chez Lil Weasel - je pense trouver un cable beau plus long - sinon j'irai au comptoir...
Publicité