Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 novembre 2010

châle anniversaire

Bonsoir, voici mon châle anniversaire pour Yesweshawl 

J'ai repris à ma façon, un Trendy tout simple et j'ai fait plus d'augmentation.

J'avais fait un Trendy l'année dernière et je ne le trouvais pas assez enveloppant. J'ai donc augmenté de deux mailles à chaque rang, sur le modèle du Travelling et du coup il est bien large.

Bon anniversaire à toutes et bravo pour tous ces beaux châles.

IMG_0914IMG_0913

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce qu'il serait possible d'avoir les explications' du joli chale que vous avez tricoter svp .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
F
Pour celles qui sont intéressées c'est lorna lace, sheperd worsted coloris aslan. J'aime beaucoup les laines lorna lace, elles sont très douces .
J
Très beau et j'adore cette couleur ! Beau travail et très bon goût !
P
C'est une super idée ça de le rendre plus large... merci du tuyau.<br /> Par contre, j'ose pas imaginer comment ça doit etre horrible de tricoter les dernières mailles... :-(...<br /> En tout cas, il est d'une joli couleur ton trendy.
A
Joli... J'aime beaucoup la couleur...
Publicité