Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 octobre 2010

Une nouvelle de +

Après être venue voir vos réalisations pendant plusieurs mois, je saute enfin le pas pour vous rejoindre.
Le seul châle que j'ai tricoté pour l'instant étant le trendy, je me dis qu'il faut bien passer un jour ou l'autre à la vitesse supérieure ! Le saroyan me faisait de l'oeil depuis un petit bout de temps, mais m'effrayait un peu (beaucoup même).

J'ai décidé de me lancer... j'ai imprimé les explications, je me suis bien mise dedans... et ho joie ! et ho bonheur ! finalement, il semble bien plus simple que je ne le croyais....enfin... pour l'instant :-) J'aurais sans doute des questions.

Voici mon début :

sorp

Laine utilisée : pingofine - couleur grise.

Comme je tricote à la vitesse d'une tortue (et que j'ai la mauvaise habitude de commencer plusieurs tricots à la fois), vous ne le verrez pas fini avant quelques mois, sans doute.

Si vous voulez en savoir plus sur mes tricots, vous pouvez aller sur mon blog.

En tout cas je suis enchantée d'être l'une des vôtres, car j'apprécie beaucoup et vos réalisations et l'esprit du site.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:o)) Tu verras, il avance quand même vite !
Publicité