Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 octobre 2010

Réponses à vos questions

Merci à toutes de vos messages chaleureux...je suis très touchée ! Absente depuis quelques jours c'est aujourd'hui seulement que j'ai la surprise de découvrir tous vos commentaires... un vrai bonheur !

Voici la marche à suivre pour trouver le modèle en question :

Site TRICOFOLK - cliquer sur "tricoteuses" puis sur Dodile - "Rêverie Orientale" et vous y serez - les explications sont en francais !

Je vous rappelle que j'ai utilisé de la laine "doussine de Bergère de France" - 5 pelotes - aiguilles N° 5.

Pour le plaisir de vous le montre encore une fois !!! par le brouillard de ces derniers jours, il ne quitte pas souvent mes épaules !

A toutes je souhaite le meilleur pour cet automne !

IMG_1125

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il y avait longtemps que je n'avais pas craqué pour un beau shawl ... je cours l'imprimer !!
B
merci beaucoup pour ces infos et j'attend de voir de nouvelles réalisations!!
N
J'adore !! c'est vraiment un beau modèle !!!
H
merci beaucoup je file voir les explications
P
Qu'est-ce qu'il est beau ton châle! je le trouve magnifique! merci pour les infos, j'ai imprimé direct les explications, faut juste que je termine les 5,6 encours, d'ailleurs j'ai presque terminé le très joli North Roë qui est aussi une création de Dodile. Encore bravo pour cette merveille on a trop envie de s'y envelopper dedans tellement il semble doux! bises
Publicité