Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 octobre 2010

2ème châle à gagner: résultats du tirages au sort...

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, je vais transmettre le message que K-RO, la gagnante de la semaine dernière, adresse à LaChoup:

"Sylvie,

Je viens de recevoir ton châle et il est vraiment magnifique !!! il est immense et bien enveloppant comme j'aime. Quand je vois ce travail je me demande si j'arriverai à me lancer vraiment dans aussi grand chale autrement qu'au crochet. Je suis vraiment très heureuse de l'avoir gagné. Je vais pouvoir faire ma star devant l'école avec une telle beauté, me lover dedans dès que j'aurai un peu frais dans la maison.

J'ai récupéré la "ficelle" de ton roti mal ficelé et vais la transformer en broche assortie au chale.

En prime Sylvie a été très généreuse et a rajouté un magnifique collier avec un pendentif coeur dont le contour rappelle la bordure du châle. Est-ce toi qui l'a fait ? Je ne peux malheureusement pas le prendre en photo. 

Encore une fois merci pour ta générosité. 

K-ro la chanceuse"

Une chanceuse bienheureuse, ça fait plaisir à lire;)

M
ais voilà maintenant le résultat du tirage au sort:


Tirage au sort 2ème châle

C'est donc ISAMILADAD qui gagne ce 2ème châle! Bravo à toi, tu n'as plus qu'à nous faire parvenir tes coordonnées pour recevoir ton châle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à Isamiladad<br /> et bravo aux vaillantes tricoteuses que j'admire
E
Félicitations à la nouvelle gagnante !!!
E
Tu m'étonnes qu'il va bien avec le collier !!! Et ce matin plutôt que de mettre un gros gilet pour emmener les enfants ben j'ai mis un gilet fin + le chale ! il tient vraiment chaud c'est top ! <br /> <br /> Pour le peloton je ne voudrais pas te priver ! Mais si tu ne t'en sers pas effectivement ça m'interresse ! <br /> <br /> A bientôt
I
Incroyable ! j'ai gagné, j'ai gagné !!! Je vous raconte le prochain épisode, promis !
E
Bravo ISAMILADAD.<br /> Tu vas pouvoir te lover dans ce chale douillet
Publicité