Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 octobre 2010

Le Père Nono a déjà repris du service

Ce WE, un aller-retour de 450 km x 2.

Il me fallait un ouvrage simple, sans changement de fils, avec de petites aiguilles.

Donc des aiguilles circulaires.

Donc un shawl.

Donc le Textured d'Orlane que je voulais tenter mais je me vois mal porter.

Donc un cadeau supplémentaire.

Commencé vendredi soir pour le prendre en main, j'en étais au 2e rang de la bande texturée.

650 km plus tard ben oui, j'ai conduit un peu beaucoup au retour voilà où j'en suis.

P1010023

Le point texturé est très facile à mémoriser.

Maintenant, tout ce que j'espère, c'est avoir assez de laine détail quand il sera fini, comme d'hab pour le finir.

Calinea87


***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il se finit un peu en queue de poisson car pas assez de laine. Je m'en doutais bien un peu.<br /> Je réfléchis à une bidouille et je vous le montre.<br /> Aline
B
Tu n'as pas trainé dis donc !!!<br /> Il est déjà très chouette, il ne te reste plus qu'à le terminer...<br /> Biz♥
H
bravo ,t'as bien travaille
H
bravo ,t'as bien travaille
Publicité