Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 octobre 2010

mon premier Saroyan

je vous présente mon premier Saroyan qui a déjà un peu voyagé, car il a fait un aller-retour entre chez moi et sa destinataire, car je me suis trompée d'un numéro sur l'adresse... 4 à la place du 5... il y a certains distributeurs de colis qui sont plutôt cool! Bon j'espère que l'envoi de ce matin sera efficace et qu'il arrivera jusqu'à sa destinataire sans encombre...

DSCF8418

8 feuilles en augmentations et en diminutions et 7 droites, en new duvetine (alpaga, laine et acrylique) de Bergère de France, d'il y a fort longtemps...
si vous voulez en savoir plus vous pouvez venir jeter un coup d'œil chez moi...
au plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a l'ai tout moelleux, j'espère que ça destinataire sera ravie de ce super cadeau.<br /> Biz♥
N
Oui très aérien, et très douillet !! Bravo !
N
Très vaporeux ! cela doit être agréable.
M
il a l'air hyperconfortable et très beau de plus le patch de fond le met bien en valeur et réciproquement. Bravo!
A
Très joli châle... Bravo!
Publicité