Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 septembre 2010

mon RAMBOUILLET

Bonjour à toutes

je suis ravie d'être des votres. Voilà, je me prénomme Brigitte et, crocheteuse depuis l'enfance, je suis depuis peu tombée dans le tricot et essentiellement dans les shawls, d'où mon interêt pour ce joli blog.

c'est donc un peu fébrilement que je vous montre mon dernier né : le fameux RAMBOUILLET tricoté en laine HOLST GARN coloris cloudberry

mon_rambouillet j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et maintenant à le porter.

Bon anniversaire et longue vie à ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci les filles<br /> marie claude, j'ai utilisé des aiguilles n°4 <br /> bon week end à toutes
M
j'ai deux pelotes de cette même laine qui dorment..<br /> Quelles aiguilles avez-vous utilisées ?<br /> Bravo pour votre réalisation et surtout pour nous donner envie de s'y mettre !<br /> Bon weekend !
E
J'aime bien léger aussi et j'ai justement fait une provision de cette laine ....<br /> Merci pour les infos !
L
Bravo, il est très beau !<br /> <br /> Et bienvenue !
L
vraiment une petite merveille
Publicité