Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 septembre 2010

Mon premier Saroyan…sans doute pas le dernier!!!

Bonjour à toutes moi c’est Laura,  je suis évidemment très heureuse d’arriver parmi vous…

J’ai craqué sur ce modèle, qui m’a d’abord fait très très peur alors que finalement…il file tout seul!

Deux écheveaux de cascade yarns laine quatro de chez Laine et tricot , aiguilles 4.5 , 8 sections d’augmentations, 9 droites et 8 de diminutions pour un châle d’ 1m60 environ…

saroyan châle! 

Je l’adore mon Saroyan!!! Plein de photos Aux petits bonheurs…la chance 

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On l'a très peu vu dans ces couleurs. Il est très beau !
C
je suis bien d'accord avec toi ! c'est un très joli châle !
Publicité