Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
31 août 2010

Rectangular CroW Waltz

Ce beau modèle, avec les couleurs même proposées par la créatrice, dans ce fil si doux...

Crow_Waltz_1

Fil Old Maiden Aunt (The LoopKnitting Shop) Coloris Afraid of The Woods et Kelpie

J'ai utilisé des aiguilles plus grosses pour obtenir une telle dimension. Cela donne un effet un peu ajouré, mais si souple... Mais la quantité de fil est parfaite !  Un écheveau de chaque couleur.

Rectangular_Crow_Waltz_1

Une version enveloppante à souhait.

Une autre version, plus écharpe, est en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, Avant de me lancer dans un de ces Quelles merveilles, j'essaie de comprendre d'abord les explications ..si j'zn trouve !<br /> par exemple : qu'est-de que le "BLOCAGE?...pour l'instant...c'est moi qui suis ..."bloquée" ! <br /> Bien amicalement<br /> JOSETTE<br /> dite "Mamijo" par ses petits-enfants<br /> <br /> + : où trouver des explications en FRANCAIS de tous ces beaux châles ???notammnt le "Rectangular CroW Waltz"et "Annis"<br /> Je vous en "supplie", répondez moi , il va vite faire froid et je voudrais m'y mettre le + vite possible :<br /> Merci d'avance à toutes<br /> Amicalement,JOSETTE
M
Bonsoir, Avant de me lancerdans un de ces erveilles, j'essaie de comprendre d'abord les explicatons ..<br /> par exemple : qu'est-de que le "BLOCAGE?)...pour l'instant...c'est moi qui sus ..."bloquée" ! <br /> Bien amicalement<br /> JOSETTE<br /> dite"Mamijo" par ses petits-enfants
F
j'en suis loin ...<br /> Mais contrairement à toi le mien est plus étroit ...<br /> Peut- être que le blocage l'agrandira un peu!<br /> En tout cas une tuerie cette laine en douceur!!!
C
il est à tomber ! bravo à toi ) tu vas faire des émules c'est sûr )))
C
Merci Menley !!! En fait, je l'ai tricoté pour quelqu'un qui le voulait dans ces couleurs et du coup, nous avons fait une commande groupée. Les frais de ports sont assez élevés pour la France (environ 10 euros).
Publicité