Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 août 2010

Saroyan by paula:

Enfin, je suis heureuse de vous présenter mon saroyan terminé (mais pas encore bloqué).Tricoter en fil double, laine Ice -Moire mérinos, aig.5: Photo_diver009 

j'ai fait 8 feuilles pour la section augmentations & diminutions et 12 feuilles pour la section droite. Il est tout doux, je l'adore!

Les photos:  Saroyan1_18_08_10  Saroyan2_08_2010Complètement accro aux points dentelle, je suis sur plusieurs encours châles qui hélas sont hors liste tel que percy et Bitterroot Shawl, j'ai même appris comment insérer des perles avec un crochet et je trouve le résultat super joli ! Reste plus qu'à me créer un blog  pour vous montrer tout ça!  ah, si je pouvais ralonger les journées !!!! 

Bon tricot à vous toutes et à bientôt. Bisous15

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli ton chale bravo
Y
Bonjour, je vais souvent sur ton blog et tu fais des choses ravissantes, pourrai-tu m'indiquer comment commencer un châle simple pour l'instant, et puis après j'essairai de me perfectionner<br /> d'avance merci, bonne journée<br /> Yolande
A
Magnifique... Bravo!
B
Il est très chouette et doit être très doux.<br /> Biz♥
Publicité