Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 août 2010

Taille du Haruni

Bonjour,

Je suis toute nouvelle parmi vous mais à force de voir vos réalisations j'ai eu envie de me lancer. 

Voilà c'est fait ma laine est la cascade de BDF et j'en suis à la fin de la partie A, j'aimerai savoir pour avoir un châle suffisamment grand si vous avez eu besoin de faire des répétitions, l'échantillon de ma laine est de 23m.

Merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait le mien en Angel de BDF tricotée en double avec des aiguilles n°4 et il mesure 70X110 cm<br /> j'ai suivi le modèle à la lettre<br /> voilà si ça peut t'aider
C
Alors en ce qui me concerne, j'ai tricoté mon haruni en alpaga donc cela correspond a priori. Je ne me souviens pas avoir fait de répétition, peut être un motif de A .<br /> Mon shawl mesure 100x50cm/ Suffisant pour porter en chèche, il couvre juste bien les épaules.<br /> J'espère que cela t'aide un peu. Bonne poursuite !!
Publicité