Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 août 2010

Un Rambouillet double plus un Arthur !

Bonjour à toutes !

Voici le Rambouillet méthode Corlaine tricoté dans un mohair gris-parme acheté par ma maman il y a... au moins trente ans, en Ardèche. Impeccable, moelleux, doux et chaud -beaucoup trop pour un mois d'août !
Si on ne prend pas conscience tout de suite qu'on aura à la fin presque 1000 mailles à arrêter, on part confiante et la fleur aux dents. Ensuite, ça ralentit considérablement !

Rambouillet_et_Arthur

Mais l'envergure et l'élégance du modèle (le tuto de Corlaine est parfait) font à l'arrivée une jolie pièce...
Et vous avez mon chat Arthur en cerise sur le gâteau - il est très cabot, ce qui pour un chat est tout de même gonflé !!!
Allez, je viens de recevoir de Pascale une merveille de Manos lace qui devrait faire un Haruni splendide... je m'y mets dès ce soir !
Bonne fin d'été à toutes !
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis scotchée ....... quelle pièce !<br /> Il est splendide, et la bordure wouah !<br /> Arthur est magnifique, pourquoi ne poserait-il pas pour la postérité !!!
B
Effectivement c'est une très jolie pièce.<br /> Bravo !<br /> Biz♥
C
de retour de vacance, je vois avec plaisir que mon adaptation du rambouillet plais toujours autant.......pourras tu m'envoyer une photo avec tes coordonnés si tu est d'accord que je puisse le mettre sur mon blog!!!!!!
M
C'est vrai que ce modèle est plus beau que l'original. Ta bordure a l'air superbe.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité