Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 août 2010

crow waltz

bonjour les filles!

de retour de vacances, voici mon crow waltz terminé, non sans mal.DSCF7201

J'ai suivi les instructions à la lettre, sans me poser de questions. Oui mais au bout d'un moment, faire les diminutions d'un seul côté du marqueur central.......cela faisait partir mon ouvrage de guingois. Je recommence en diminuant alternativement d'un côté puis de l'autre du marqueur. Oui mais arrivée à la fin c'était n'importe quoi, j'avais une espèce de pointe, qui partait de biais, bref, je défais et là, tout au pif je diminue beaucoup d'un côté, moins de l'autre car de nouveau le shawl part de guingois !!

Finallement, il n'est pas trop trop mal, un peu petit mais je n'ai fais que 45 feuilles de bordure et en plus il est tricoté en alpaga (hortentia et cassis, la droguerie, aiguilles 4 et 5 mais je tricote serré), donc plus petit que le modèle original. J'ai adoré le point tissé, facile et avec un chouette rendu. J'aimerais le refaire dans une laine plus épaisse mais je préfère attendre d'autres témoignages de réalisation , j'ai trop navigué au pif. Encore merci pour la traduction impeccable Christal!

Prochain ouvrage : un grrrrannnndddd textured en alpaga gris mais pas avant un moment, j'ai 2 bricoles en cours! DSCF7202

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très chouette !<br /> J'aime beaucoup le mélange des couleurs.<br /> Biz♥
C
il est beau ! malgré les réserves des unes et des autres, tu l'as fait ))) je suis plutôt frileuse sur ce coup là )
A
Bravo bravo !!! Pour changer des autres châles j'ai choisi de faire le crow version rectangulaire, mais de voir celui-ci me fait douter... il est bien beau comme ça ! Chouette choix de couleur, bravo !
A
Bravo bravo !!! Pour changer des autres châles j'ai choisi de faire le crow version rectangulaire, mais de voir celui-ci me fait douter... il est bien beau comme ça ! Chouette choix de couleur, bravo !
L
hum! ça a l'air bien joli mais peut etre un peu compliqué <br /> le choix des couleurs est très sympa
Publicité