Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 août 2010

travelling woman d'automne

et voilà un de plus ! cette fois je l'ai fait en grosse laine ( phildar intemporel 4pel) avec des finitions "facile cécile " (voir sur son blog )  il a un côté sport , chalet ....ete10_060en fait une toute autre allure qu'en laine dentelle mais je l'aime bien comme ça aussi ; vu qu'il n'est pas pour moi j'espère qu'il plaira à sa propriétaire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve aussi très joli avec ces finitions :-)
T
Très chouette version: on attendrait presque l'hiver avec plaisir!
B
sympa, en effet, ça change bien le modèle ! bonne idée
B
Il est très chouette et donne déjà envie de se blottir dedans.<br /> Biz♥
P
En effet, moi aussi cela me donne envie...
Publicité