Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 août 2010

Fan de châles

Je suis Cathy R, plutôt brodeuse sur la toile,
Bricoleuse touche à tout et fan de châles !
Lectrice silencieuse de Yes we shawl jusqu'à présent
Je suis heureuse de vous rejoindre enfin

Un premier châle,le Textured, tricoté dans mon coin l'hiver dernier
Une pause plus ou moins forcée,
Et le Travelling Woman en second projet

T0810TW1

Un vrai bonheur à tricoter et un grand merci à celle qui l'a traduit !

T0810TW4

Mélange Alpaga et Plumette de la Droguerie (100 grammes ont suffit)
Coloris Mer du Nord - Bruyère, une jolie teinte délicate

014

Le prochain bientôt terminé sera le Saroyan
Puis j'aimerais m'atteler au Haruni mais hésite encore sur la laine à utiliser.

Merci de m'avoir accueillie parmi vous et de donner la motivation et l'envie !

Cathy R          




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, très chouette châle !
M
Bienvenue et bravo Cathy !<br /> Je viens de passer un bon moment "dans ton coin" où j'ai découvert tout plein de merveilles brodées, crochetées, cousues, tricotées, patchées...
L
coucou je connais ton blog j'y suis abonnée <br /> je l'ai admiré je le ferais un jour !!!!
V
Après le textured,le citron,le saroyan,je fais actuellement le traveling et comme toi je me laisserai bien tenter par le Hanuri après !!! Un vrai bonheur tous ces "shawls".<br /> Bravo Cathy pour ton traveling que je trouve vraiment très bôooooooooooooooooo .
L
Il est très joli ton Travelling!
Publicité