Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 août 2010

Yes, I shawl...

Bonjour à toutes... Je suis par hasard tombée sur ce blog collectif et je suis tombée sous le charme (de l'idée, des réalisations, et du futur travail pour faire la même chose!!)

J'ai acheté hier mes fournitures pour la réalisation de mon premier châle tricoté: le Rambouillet.

Pour la présentation rapide, je suis LiLi, j'ai bientôt 30 ans. Depuis toujours, je bidouille avec mes mains: broderie, bijoux, deco, tricot, couture (depuis 1 an) et crochet (depuis quelques mois). Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici.

Je dois finir 2 tricots commencés et je me jette sur mes aiguilles... (je vous montre ça rapidement). Car ce châle sera, certes, le premier mais pas le dernier...

Merci de m'accueillir ici et Yes We Shawl!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue!
L
Merci pour l'accueil... et à bientôt!
L
Bienvenue!
L
Bonjour Lili et bienvenue à toi !
Publicité