Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 août 2010

J'ai choisi

Bonjour à toutes (et tous ? )

J'ai choisi, enfin, mon projet, ce sera un "Shawl I stay ... ?" en laine de chez Fonty (Alpaga et Kidopale), rose car c'est la couleur préférée de ma grand-mère (oui, je souhaite lui faire un cadeau car elle m'a donné des tonnes et des tonnes de laine cet hiver et des dizaines de paires d'aiguilles droites et à doubles pointes, de jauges, d'arrête-mailles, de crochets ...)

Au passage, merci à Little Emilie pour les conseils sur la laine à employer et le nombre de pelotes surtout !

J'attends de recevoir ma commande et je m'y mets !

J'espère être à la hauteur de vos talents ... Suis petite débutante encore ! 

Bonne journée et bon tricot !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue!
K
Merci Little Emilie, en fait c'est la 1ère étape que je n'arrive pas à faire, poster un message sur ce blog.<br /> OK j'assume je suis nulle en blogs...<br /> Krollafol
L
Merci encore pour ta commande Laure!! :)<br /> <br /> @ Krollafol: Menley avait réalisé un super post pour ta question. Son article est en lien dans la colonne de gauche ''2-mettre une photo ou un lien" Bonne journée.
K
pour tout d'abord te souhaiter un bon châle, il est super joli ce modèle, très simple mais graaaand et bien chaud!<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien sympa les châles à offrir... J'en prépare un citron pour ma Mum...<br /> <br /> Mais... je ne trouve pas comment poster les photos de mes 2 châles déjà terminés (enfin, 1 seul, le textured, l'autre, un trendy, n'est pas sur la liste)<br /> <br /> Bon châle!<br /> <br /> Krollafol
Publicité