Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 juillet 2010

Coucou, c'est moi ;-)

Bonjour à toutes !

1 petite nouvelle + 1 petite nouvelle + encore une petite nouvelle : je ne vais pas briser le cercle ;-) !

J'ai bientôt 31 ans, je suis Laure et je suis responsable juridique le jour et tricomaniaque la nuit ... Je ne me soigne pas, j'avoue ...

Je vis en couple, pas encore maman mais toute jeune tata (je fais chauffer mes aiguilles pour les autres, par entraînement, puis, je m'y mets et je l'habillerai de la tête aux pieds lol), j'habite Lyon et je suis aussi en plein travaux pour un nouvel appartement avec Monsieur Laure.

J'ai découvert le site aujourd'hui, hi hi, et impossible de résister ! J'avais le projet de réaliser deux châles pour offrir, je cherchais des idées sur le net et voilà ... Ca ne pouvait pas être mieux que ça !

Je réfléchis encore un pti peu aux deux modèles que je souhaite réaliser et je m'y mets !

A très bientôt

Bises

Laure (L. tricote)

PS : si vous voulez me connaître un peu : http://l-tricote.over-blog.com 

Pour ma part, j'ai déjà commencé à vous visiter ... Curieuse, je suis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai ça ! C'est marrant tout de même, trois lyonnaises d'un coup lol !<br /> <br /> Merci pour vos pti messages ... J'ai fait déjà un premier choix, ce sera le 'Shawl I stay' pour commencer. Maintenant, il faut que j'achète la laine ! Je pense avoir choisi définitivement ...<br /> <br /> Bizz
B
Coucou voisine ! <br /> Quel est ce vent de "shawlomania" qui souffle sur Lyon en ce moment ???<br /> Bonne réflexion pour le choix de l'ouvrage et à bientôt pour admirer la réalisation.<br /> Biz♥
C
Effectivement, te voilà :-)<br /> Bises
C
bienvenue! et à bientôt
M
Et de trois ;o)) !<br /> Je ne sais plus où donner de la tête tout-à-coup, avec cette déferlante lyonnaise !<br /> Bienvenue voisine ;o) !
Publicité