Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 juillet 2010

Encore une nouvelle!

Bonjour à toutes!

Cela fait plusieurs mois que je regarde vos merveilles, que je suis vos choix de châles, que je les tricote dans mon coin...

Alors:

- J'ai fait un Textured en malabrigo lace bleu marine (en fil double), super doux, mais un peu "court" à mon goût! J'aurais du "l'allonger" mais j'étais pressée de le porter! (Merci pour la traduction! ;o)

- J'ai tricoté pour ma soeur un Travelling Woman en malabrigo lace (couleur pearl)! (Merci pour la traduction! ;o) )

Et là, j'avais envie d'un châle simple mais élégant et je me suis lancée dans le "Shawl I stay or shawl I go"! ... Toujours en malabrigo! ... Mais je vous jure, je tricote d'autres laines! Mais pour les châles, j'aime bien!

Oups! Je ne vous ai rien dit de moi! J'ai 33 ans, presque 34 et je suis enseignante! Je vis près de Lyon. Cela fait six ans que je me suis mise à tricoter "vraiment". Vous pouvez me trouver sur Ravelry sous mon pseudo habituel: petitesuzie!

Bonne journée à toutes!

petitesuzie

                                                       P7292035

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une de plus ! ça c'est pas mal !!!<br /> Alors bienvenue petitesuzie et pour info, j'aime beaucoup la laine Malabrigo.<br /> A bientôt la joie d'admirer la suite de ton châle.<br /> BIZ♥
P
:o) effectivement, c'est drôle! Ce doit être le temps qui nous renvoie aux châles! ;o)
M
Ca alors, les lyonnaises se sont donné le mot aujourd'hui ? mdr !<br /> <br /> Je ne suis plus tout-à-fait nouvelle lol, mais je suis du même coin aussi.<br /> Bienvenue !
L
Petite nouvelle juste après toi et lyonnais hi hi ! C rigolo !!!!! <br /> <br /> A bientôt sur le site ...
Publicité