Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 juin 2010

^o rage ô désespoir

Mon beau Haruni en cours:je commence  la 2ème partie ...et un 2ème écheveau au bout de trois rangs (et pas des moindres!)je découvre que le bain n'est pas le même...de la  laine (chère!) commandée par internet ça ne m'avait pas effleurée  qu'on puisse envoyer 3 écheveaux de bains différents! avec un peu de chance le troisième aura un 3ème bain j'ai jeté les étiquettes. C'est pas la joie, je suis incapable de défaire et de reprendre de tels motifs. C'est ma fille qui va être ravie!! Le teindre?il y a un peu de nylon ds la laine??à votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais non pas nuancées j'aurais vu et compris mais une pelote carrément tilleul et l'autre tirant sur le turquoise! quant à l'acrylique, je n'aime pas du tout....
M
ben oui les laines teintes à la main sont souvent nuancées c'est ce qui font leur charme mais on s'en rend compte en les mettant en pelotes , tu n'avais rien vu avant ??? la prochaine fois prend de l'acrylique tu n'auras aucun problème .<br /> bon courage , marie
M
eh oui ! mais ce n'était pas marqué sur l'étiquette c'est ce que je lui ai dit! Bah y a pas mort d'homme on survivra à la déception!je saurai pour une autre fois...
J
Attention, je lis la réponse de " laines et tricots " et je crois que la dame à raison, il faut regarder sur les étiquettes. Certaines pelotes de laine doivent être tricotées en alternance ! Je suis en train de travailler avec de la laine avec des dégradés et lorsque l'on regarde à première vue les pelotes, il n'y en a pas deux qui se ressemblent, alors j'alterne !
J
ça m'est arrivé également avec une commande sur le net ! Je crois que tu dois te plaindre là où tu l'as achetée car ce n'est pas très professionnel de se tromper, je sais cela arrive,<br /> nous sommes humaines, mais il faut réparer ! Dommage pour ton magnifique travail, car c'est pas simple. Mais tu sais il m'est arrivé de recommencer au moins 5 ou 6 fois un modèle car dans les explications d'une internaute, il y avait des fautes ! Allez courage, si tu continues, tu auras toujours cela à travers la gorge ! Signale-le et demande que l'on t'envoie des laines du même bain et puis comme nous sommes des courageuses, on recommence ! Bises
Publicité