Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 juin 2010

Et les gagnants sont....

...Crow Walz shawl et Shawl I stay or shawl I go?
On peut presque dire que nous avons 3 vainqueurs puisque le Crow Walz existe en triangle et en rectangulaire

Je ne m'attarde pas aujourd'hui car demain je suis de brocante, la voiture n'est pas chargée, les cartons pas encore prêts....
Dès lundi, j'essayerai de mettre en place les liens, mais je peux quand même d'ores et déjà vous annoncer une chouette nouvelle: La boutique  Laine Angora va être notre partenaire pour débuter cette nouvelle saison de shawls, et j'espère pouvoir vous en dire très vite un peu plus!!

A très vite et bon week end à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cristal ou/et Paula pour les traductions.<br /> Moi le Crow waltz me va bien ...Je ne me souviens pas d'anthenion mais je suis curieuse de voir ce qu'il donne .<br /> Il faudra trouver des idées de stockage pour tous ces châles : je suis si fière de les avoir faits que j'ai de la peine à les offrir !!<br /> Je me lance dans le Crow dès que j'ai fini mon 2eme traveling
M
Comme j'étais moi aussi déçue par le choix des modèles retenus je suis très heureuse et remercie Christal de mettre à disposition la traduction de Anthenion pour lequel j'avais voté ! J'ai hâte !!!
A
merci Christal on attend avec impatience ;)
C
Les deux, tant qu'à faire :lol:
M
Oui oui of course on est d'accord ;o) !<br /> Mais pour le Crow Waltz, tu traduis le pointu ou le rectangle ?
Publicité