Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 juin 2010

mon 1er Traveling

Mon premier Traveling et mon premier blocage... des erreurs dans le tricot mais j'ai trichouillé, la laine poilue et très fine me l'a permis !! très douce chaude et aérienne mais pas  très agréable pour y voir clair !J'ai dû arrêter trop serré les pointes ne sont pas très régulières .                                                                                                     P1000596

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très jolie couleur !!
C
Ah ben je peux en dire autant alors!
M
merci, merci quant à la couleur ce n'est pas celle de la photo!! il est beaucoup plus rouge bien que tirant sur le framboise of course!pour le blog je suis trop vieille et trop nulle pour me lancer ...
C
C'est encore moi! Juste envie de te faire un petit coucou, Marie Framboise (quel joli nom!). Pas encore de blog, comme moi? (Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt le temps, et peut-être l'appréhension de me lancer!) Tu réalises de jolis ouvrages...
C
Bons choix dans la qualité de laine et dans la couleur! Il faudrait quand même que je le fasse aussi, un jour...
Publicité