Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 avril 2010

Saroyan

Après deux ou  trois faux départs, voici le résultat …..

DSC03246

il y a 9 augmentations et diminutions, et la partie centrale est de 5 feuilles, j’ai pris de la « Catania Color Fashion » de Schachenmayr Nomotta,  c’est un coton beige moucheté brun gris, et il est tricoté en 3.5.

Je crois que j’en ferai un autre en laine, car je le trouve un peu lourd en coton !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel travail! ça a du être long! <br /> tout comme Citron, Saroyan est superbe aussi en laine chinée.
R
waouh, superbe et il a l'air gigantesque
A
Très jolie couleur...
J
Mais je tricote en 3/5 également, mais il est loin d'être aussi grand, je crois que ma laine est un peu fine ! Bravo pour ce magnifique châle !
M
Bravo, quelle rapidité!!!
Publicité