Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 avril 2010

Un Rambouillet a ma façon

COUCOU

Je n'ai pas voté pour le rambouillet.......je n'aime pas les pointes simples............mais j'aime le point..........alors promis les filles a part quelques tous petits changements , j'ai suivi exactement le modèle

RAMBOUILLET

Si vous voulez en savoir plus.........c'est chez moi, là : laines et compagnies

Bises à toutes et  A+............

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli ainsi également !
M
magnifique réalisation de Rambouillet!!! combien as-tu mis de coton sirène pour le faire?<br /> bonne journée à toi et encore bravo<br /> marie-claude
P
Moi non plus je n'aime pas les pointes. Je l'avais fait le Rambouillet et l'ai complètement défait ... Très bonne idée cette recette revisitée !
V
excellente idée cette finition bien plus jolie que la pointe, bravo!..........
M
ce petit détail est vraiment très charmant!!
Publicité